Mercredi, 5 février 2020

Voilà le vocabulaire que nos élèves ont apris aujourd'hui:


Larousse Dictionnaire de Français 60000 Mots - Librairie Didactika
Dicctionaire de définitions Larousse


Carla Pons : Je le ferai quand les poules aurant des dents.

Andreu: J’ai un fauteuil chez moi vraiment très comòde.

Andrea: J’ai acheté ce collier à la braderie du peuple

Marc: J'ai mis le magnet sur la porte du frigo.

Roger: Le chat de la famille avait des tiques.

Joan: Aujourd'hui un keuf m'a mis une amende.

Gabriella: Il a fait du saut à l'élastique  quand il était jeune. Il est poilu et courageux !

Carla Vallverdú: Il y a des gens en échasses dans le cirque.

Tània: La chenille est opérationnelle et semble fonctionner normalement.

Albert: Il est un mouvais élève, il est un cancre.

Arnau: Je suis gavé drôle.

Guillem: Les chenilles produissent des démangeaisons.

Oriol: Tu as du froid? Tu as la chair de poule .

Jordi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne