Jeudi, 6 février 2020

Voilà le vocabulaire que nos élèves ont apris aujourd'hui:


Larousse Dictionnaire de Français 60000 Mots - Librairie Didactika
Dicctionaire de définitions Larousse


Carla Pons: Aujourd'hui il pleut des cordes.

Andreu: Loeches est un village des alentours de Madrid.

Andrea: Elle arrête pas de me dire qu'elle te kiffe grave. 

Marc: Dans la révolte il y avait des grenades fumigènes.

Roger: Nous sommes allés de la gare de Bordeaux à l'aéroport en navette.

Joan: J'ai pas fini la course car j'avais mal aux guiboles.

Gabriella: Ça daille quand l'internet va très lent et les pages ne chargent pas.

Carla Vallverdú: On écoute de la musique avec des oreillettes.

Tània:

Albert: J'ai passé une mouvaise nuit, maintenant je vais continuer ma nuit.

Arnau: On l'a cramé déjà, on doit partir.

Guillem:

Oriol: Arrête de parler, tu est bavard comme une pie.

Jordi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne