Mardi, 4 février 2020

Voilà le vocabulaire que nos élèves ont apris aujourd'hui:


Larousse Dictionnaire de Français 60000 Mots - Librairie Didactika
Dicctionaire de définitions Larousse

Carla Pons: Je suis blanche comme un caché d'aspirine.

Andreu: Les chevals sont les animaux qui souffrent plus la maladie de la morve.

Andrea: Pour lisser, vous pouvez utiliser des polissoirs.

Marc: Monte dans la bagnole, on arrivera en retard. 

Roger: Quand on était au centre équestre, une affiche disait: « on doit ramasser
            les crottes des chevaux ».

Joan: Dans cette carrière on extrait des roches pour construir des maisons.

Gabriella: Il a raté quatre examens de cinq, il est dans la panade.

Carla Vallverdú: Le protagoniste a périt dans l’incendi.

Tània: C’est très facile, comme mettre les doigts dans le nez.

Albert: Ce château fait de très bons vins.

Arnau: Le mur de ma maison est un peu raclé.

Guillem: J'aime beaucoup la carbosse au feu.

Oriol: J’ai pas fait mes devoirs. Je suis dans une galère.

Jordi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne