Lundi, 3 février 2020

Voilà le vocabulaire que nos élèves ont apris aujourd'hui:


Larousse Dictionnaire de Français 60000 Mots - Librairie Didactika
Dicctionaire de définitions Larousse

Carla Pons: On vas pas se faire vieux 

Andreu: À L’Antartique il y a beaucoup d‘inlandsis dans la mer.

Andrea: La septième croisade est la première des deux croisades entreprises sous                            la direction du roi Louis IX de France, Saint Louis.

Marc: Si tu ne connais pas les paroles ne chante pas, c'est débile.

Roger: Quand nous étions en classe au lycée Max Linder, le professeur nous a expliqué
            des données sur le réchauffement climatique.

Joan: Il faut sincer le sol de la cuisine.

Gabriella: Hier j'ai mangé un estouffade de boeuf dans un restaurant de la ville appelé                          Boeuf de bourguignon. C'était délicieux !

Carla Vallverdú: Tu veux goûter les cannelés? Ce sont des gâteaux typiques de Bordeaux.

Tània: Après tout l’exercice j’ai de courbatures.

Albert: Je suis claqué, je vais au lit.

Arnau: Je dois partir en France et j’ai la flemme.

Guillem: Cet homme est très riche et il vit dans un manoir.

Oriol: Garrote?

Jordi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne