Dimanche, 2 février 2020



Tània et Marc nous racontent comment ils ont fêté la Chandeleur avec leurs familles:


Samedi soir il y avait deux fêtes organisées: une chez Marilou, la correspondante de Guillem et une autre chez Eva, la correspondante de Pol. Quand nous nous sommes reveillés, nous avons déjeuné des crêpes car c'était le jour de la Chandeleur.

Plus tard, chacun est parti à la maison de son correspendant pour s'habiller, pour se reposer un peu et enfin, pour préparer le pique-nique avant de partir à la dune du Pilat, qui est la dune la plus grande de toute l'Europe.


Le trajet a duré une heure et demie.

D'abord, nous avons mangé notre pique-nique dans une belle fôret. Ensuite, nous sommes montés sur la dune d'où nous pouvions voir l'océan Atlantique et une plage très jolie. Les vues étaient spectaculaires.
Enfin, au moment de partir, nous sommes descendus en courant par la dune et comme nous étions pleins de sable, nous nous sommes lavés.

Pendant l'après midi, une partie du groupe est allé à Arcachon, une ville assez touristique et très belle. Nous avons vu des boutiques et des plages avec des restaurants qui étaient dans une rue très large. Nous avons profité pour manger une autre crêpe avant de partir.

Finalement nous sommes retournés chez nos correspondants où nous avons dîné et aussi, nous avons preparé nos affaires pour le lendemain.





1 commentaire:

  1. Bonjour ! Tout se passe bien à Libourne? J'aimerais que vous racontiez un peu comment s'est passée la soirée de samedi soir... Avez-vous des photos?
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne