Vendredi, 31 janvier 2020

Voilà le vocabulaire que nos élèves ont apris aujourd'hui:


Carla Pons: Marina va péter un câble quand elle le sera.

Andreu: Mes baskets du foot ont perdu ses champons .


Andrea: Et j’ai déjà mon duvet pour bien dormir cette saison.

Marc: J'ai mis le clignotant avant de faire demie tour.

Roger: La famille française m'a demandé dans la voiture à la sortie de l'aéroport                                si les virages me dérangeaient.

Joan: On va prendre une route avec virages, est-tu malade en voiture?

Gabriella: Pour clancher la porte, il faut baisser la poignée.

Carla Vallverdú: Est-ce que tu pourrais clancher la porte en partant s’il vous plaît?

Tània:  Aujourd´hui la méthodologie a dit qu’il fera froid.

Albert: Le chat va te déranger si tu ne fermes pas la porte.

Arnau: Quand tu perds la valise dans un aéroport tu dois aller à “objet trouver”.

Guillem: Hier, je me suis donné un coup avec une poutre.

Oriol: J’ai pris beaucoup l’air et maintenant je suis enrhumé.

Jordi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne