Jeudi, 6 février 2020


Carla Vallverdú et Oriol nous racontent comment s'est passé leur dernier jour en France 

Le jeudi 6 c'était notre dernier jour en France. Nous sommes arrivés au lycée et nous  avons pris le bus vers Bordeaux, la grande ville prochaine de Libourne. 

D'abord, nous sommes arrivés et les professeurs nous ont distribué en groupes d'environ  4 ou 5 personnes, dont 2 ou 3 étaient des français et 2 étaient  des espagnols, pour faire un jeux de pistesEn jouant nous avons mieux découvert la ville de Bordeaux et quand nous avons fini nous avons eu du temps libre pour manger et nous avons eu aussi visité les magasins.

Ensuite nous sommes allés jusqu’à la station de bus puisque nous devions aller vers l’aéroport  et nos correspondants devaient  partir vers Libourne. Avant d’y aller, nous avons mangé des croissants et nous avons dit au revoir à nos correspondants français.

Après, nous sommes arrivés a l‘aéroport où nous avons attendu notre vol. En montant les escaliers de l’avion les surveillants nous ont fait arrêter et attendre car nous devions facturer les valises qui ne rentraient pas avec l’équipage de main dans l’avion. 


Enfin, nous sommes arrivés à Barcelone nous sommes allés récupérer nos valises pour partir vers notre lycée en bus, où nos parents sont venus nous chercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez les bienvenus sur notre blog  Échange Reus-Libourne